• Seven First Kisses / First Kiss For The Seventh Time - Épisode 09 [FIN]

    Hello, c'est avec une petite larme à l’œil que je vous annonce la sortie du
    dernier épisode de First Kiss For The Seventh Time ! ( 7 First Kisses ).
      
    Et oui, voici l'épisode 9 ( ou 8 selon les appellations ), l'épisode bonus avec Lee Min Ho !
    Il s'agit donc du dernier épisode !
    Ce petit webdrama était bien sympathique, mais j'avoue que j'aurais aimé que ça soit
    un peu plus poussé mais il fait son office et nous divertit et c'est bien assez suffisant pour moi :D
    Enjoy et à bientôt pour de nouvelles aventures mes dramavores adorés !

    Nozu

    Cliquez sur l'image pour avoir les liens
    Seven First Kisses / First Kiss For The Seventh Time - Épisode 09 - VOSTFR - FIN - BONUS - Lee Min Ho - 8

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:13

    Un grand merci d'avoir traduit ce mini drama !
    J'ai pris grand plaisir le visionner (en même vu le casting, je ne penses pas être la seule ♥)

    En vous souhaitant une merveilleuse année 2017.
    Amicalement
    E.

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:28

    Merci pour ce webdrama :)

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:35

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode de ce web-drama.

    Bonne semaine à tous !

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:55

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode !!

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:44

    Bonjour ^^

    Merci pour ce dernier épisode !!!

    Bonne continuation pour vos autres projets et très bonne journée à tous (^_^)

     

     

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:57

    Merci pour ce dernier épisode ^^

    Bonne semaine !

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:13

    Mille merci à vous pour le dernier épisode de ce web drama trop mimi que j'ai adoré !!!

    Un bonheur de voir nos acteurs adorés réuni dans ce projet..

    Fighting pour tous vos projets et une excellente journée à tous ^_^

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:05

    Merci pour ce web drama rempli de tous nos namjas chéris, merci pour la qualité du travail et pour le partage. Bonne soirée !

    9
    HyeRi6002
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:01

    Merci beaucoup pour le dernier épisode !
    Bon courage pour vos autres projets
    Bonne soirée à vous, ainsi qu'à tous

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:12

    J avoue que c pas le meilleur web drama que jai visionner ,mais comme vous lavez dis il nous as divertis a sa facon merci a vous pour ce dernier épisode

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:19

       de nous avoir fait partager ce Drama. 

    12
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:12

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Bon dimanche à tous.

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 22:22

    Oh mon dieu, je ne connais pas mais je m’aventurerais bien dans votre projet

    MERCI Beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :