• Retrait séries licenciées

    Suite à un mail de la plateforme légale Dramapassion, nous retirons les projets ci-dessous du blog ( même si ceux-ci n'étaient déjà plus disponible en accès libre sur le blog ou en arrêt ou même pas commencé... )


    > Second to last Love
    > Hyde Jekyll and Me
    > The K2
    > Goblin

     

    Désolée pour ce désagrément.

    Je vous conseille de vous tourner vers cette plateforme pour profiter de ces séries.

    Nozu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:20

    Merci pour ces infos. Bon courage ;)

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:45

    Bonsoir à tous !

    Il fallait s'y attendre Nozu, car la même personne qui a mis les liens de la Tokki sur Dogaru, car (c'est un réseau de renseignements pour les ayants droit), c'est aussi celle qui a mis les vôtres et malgré tous les messages, elle n'en a eu que faire !

    Cette personne ne se rend pas compte qu'à cause de son intervention égoïste, elle prive un nombre considérable de personne qui ne comprennent pas la vosta et qui sont tributaires de la vostfr, mais elle vous gâche également le plaisir du partage !

    Malgré tout, je vous souhaite une très bonne soirée.

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 19:06

        Pourrais-tu me préciser les site set les projets dont nos liens ont été partagés afin que je prenne les choses en main stp ? Les fans ne comprennent pas qu'à terme, ça peut nous porter préjudice et faire fermer toutes les teams ! ( ce qui serait dommage car même les plateformes légales ne peuvent pas licencier tous les dramas qui sortent ! ).

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 19:27

        Je t'ai répondu !

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:46

    Bonsoir à tous,

    Merci pour ces dernières nouvelles Nozu

    Bonne fin d'après midi à tous.

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:55

    Bonsoir

    Fallait bien s y attendre, il vaut mieux que vous éviter les problème. Bon courage pour la suite.

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:52

    Merci pour l'info. 

    Bon courage et bonne soirée !

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:54

    bonsoir   tout le monde !

    Courage à l'équipe pour ces news pas très réjouissantes......

     

     

     

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:51

    Très grosse déception surtout pour le projet "Second to last love" que j'attendais depuis des mois ..

    Toujours en rapport avec les platformes Dramapassion ou Viki ! 

    Je voulais le posséder dans ma collection de dramas plutôt que de le voir sur une platforme,.

    Via une fansub c'est 100fois mieux niveau trad et travail, qualité etc ... :-(

    Bon courage pour la suite Nozu. ^^

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 11:16

        Bonjour, je partage entièrement ton avis Vahinee : "une fansub c'est 100fois mieux niveau trad et travail, qualité etc ...".

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:00

    Merci de nous avoir averti.

    Votre démarche est tout à fait compréhensible.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite

    9
    Zuzu33
    Jeudi 25 Mai 2017 à 23:10

    Coucou Nozu !

    J'espère que cela ne te portera pas préjudice pour tes autres projets ! je continuerai à zyeutter de temps en temps tes sorties et ton blog ^^

    Je trouve ça vraiment dommage car tu ne faisais pas de mal, au contraire, ton travail est de qualité et c'est vraiment très plaisant !

    Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation pour la suite !

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:18

    Bonjour Nozu, merci pour l'info. Je respecte votre décision et continue de vous suivre !yes

     

    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:00

    Désolée pour vous. Bon courage pour la suite.

    12
    Airi80
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:40

    Merci pour l'information Nozu.

    Il fallait bien s'y attendre vu qu'il y a encore des gens qui se disent "fans", et qui foutent le bordel en ne respectant pas les demandes des teams de fansub. Je crois bien que ces gens là n'ont même pas un grain de sable à la place du cerveau, car si tous les teams ferment ce n'est surement pas les plateformes de Viki, Dramapassion ou encore Netflix qui relèveront le niveau, qui soit dit en passant est vraiment médiocre niveau traduction et autre.

    Alors vous avez bien raison de vous protéger le maximum, car ce serait vraiment dommage si à cause de vôtre généreux partage vous vous attiriez des ennuis. 

    Bonne journée et à bientôt!

    13
    sooki
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:27

    je viens remercier pour les encodages/uploads chez Qwenty

    encouragements pour tout

    14
    celia
    Vendredi 9 Juin 2017 à 00:07
    merci bcp pour se site de drama je ne serait vous remercierde votre travail il est on plusieurs langue de plus Bonne caliter de l'image je vous remerci bcp pour votre travail Mrc Mrc Mrc Mrc
    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:55

    Wow, je bénis le ciel d'avoir téléchargé The K2 dans les temps ... 0o

    Bon courage à vous, ça doit vraiment donner un coup de blues ce genre de chose..

    16
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:15

    Merci pour toutes ces informations.

    Bonne années à vous tous.

    Bon retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :