• Kinkyori Renai - Épisode 12 - FINAL - VOSTFR

    Hello tout le monde 

    Et voila nous quittons le monde de l'adolescence et les premiers émois de Haruka
    avec l'épisode 12 de Kinkyori Renai, dernier de la saison 0.

     Une dédicace spéciale pour ma Akuma (avec la vidéo)  qui signe là son premier drama QC (Bravo ) et je n'oublie pas toute l'équipe de ce projet avec une pensée pour Rosie San qui a porté ce projet dès le début.

    On retrouve Haruka (donc Yamapi ^^ ) très prochainement avec le film Clause Range Love. 

    Merci d'avoir suivi ce projet.   

    Haruka fait enfin la part des choses dans son coeur et est prêt pour affronter son avenir.
    Un  gentil drama qui a apporté sont lot d'émotions. Je me suis attachée à chaque personnage qui a su montrer à sa manière les differentes façons d'aborder l'amour et l'amitié.  À bientôt - bises -  Mamki

    Kinkyori Renai - Épisode 12 - FINAL - VOSTFR

    Ohlalalala ! Le dernier épisode de Kinkyori, je crois que je vais verser une petite larme. C'était vraiment un super drama, que j'ai adoré du début à la fin et j'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir le dernier épisode sortir. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Et, j'avoue que cet épisode était excellent, tous comme le reste du drama. Dans cet épisode, c'est la fin de l'été et c'est aussi le moment de laisser derrière soit les moments désagréables pour ne garder que le meilleur et avancer. Et puis, ce n'est pas complètement fini, il nous reste le film encore et d'ailleurs j'adore la façon dont le drama et le film se rejoignent haha. Bref, j'adore tout dans ce drama et c'était vraiment un pur plaisir de me charger du QC. Un grand merci aux filles qui ont fait un boulot de dingue dessus et on se retrouve pour le film ;) - Akuma

     

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la fiche et aux liensKinkyori Renai - Épisode 12 - FINAL - VOSTFR

     


  • Commentaires

    1
    Pascalinette
    Mardi 7 Février 2017 à 07:05
    Merci beaucoup pour la fin de ce projet.
    2
    Mardi 7 Février 2017 à 07:54

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 09:45

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et bon courage pour la suite de vos projets ^^

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 10:14

    Merci beaucoup à toute l'équipe pour la fin de ce gentil drama.

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 11:06

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama !!

    Il va me manquer T_T

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 11:09

      pour ces épisodes et pour votre travail. 

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 18:50

    Merci pour ce dernier épisode !

    Je dois avoyer que j'ai enfilé les derniers épisodes lol. Un peu moins les premiers !

    Ca reste un bon drama !

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 19:03

    arigato pour ce dernier episode la team vous avez fait du bon boulot  cool bonne soiree a vous

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:39

    Hello

    MERCI beaucoup pour le dernier épisode que vous nous offrez et mille MERCIS pour votre travail de traduction.

    À toutes et tous

    10
    Mardi 28 Février 2017 à 22:24

    Ce drama est géniaaaalllisssemeee.

    Laissons ces adolescents qui ont vécu beaucoup de choses et laissons place à la suite

    MERCI pour cela.

    11
    Lundi 29 Janvier 2018 à 01:03

    merci beaucoup pour ce dernier épisode merci aussi pour votre travail yeskiss 

    12
    Samedi 10 Février 2018 à 16:22

    Merci beaucoup pour votre travail :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :