• Retrait séries licenciées

    Suite à un mail de la plateforme légale Dramapassion, nous retirons les projets ci-dessous du blog ( même si ceux-ci n'étaient déjà plus disponible en accès libre sur le blog ou en arrêt ou même pas commencé... )


    > Second to last Love
    > Hyde Jekyll and Me
    > The K2
    > Goblin

     

    Désolée pour ce désagrément.

    Je vous conseille de vous tourner vers cette plateforme pour profiter de ses séries.

    Nozu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:24
    Bonjour.
    Pas de pb. C'est un habitude maintenant.
    Et c'est tout à fait conprehensible que vous enleviez ces liens vu les risques.
    Merci de nous prevenir Nozu et bonne soirée.
    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:29

    Bonjour

    Pas de problème, Sachant que je vous suis depuis un peutit moment, j'ai déjà tout. ;)

    On en prend l'habitude maintenant.

    C'est mieux de ne prendre aucun risque.

    Merci de nous avoir prévenue.

    Passez une très bonne soirée et bon long week end. :)

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:54

    Bonsoir.

    C'est tout à fait compréhensible.

    Bon courage pour le fansub.

    4
    Lapda
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:15
    Merci de nous avoir prevenus.
    Bonne soirée
    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:24

    thank you pour linfo Nozu a part second love je les ai vu bonne soiree a tous cool

    6
    Co7Co
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:32

    Bonjour à vous.

    Après quelques petites recherches, j'ai le regret de vous dire que DramaP n'est pas un site légal.

    Pour preuve, le lien database des notices DMCA sur le site de Lumen.

    https://www.lumendatabase.org/notices/search?utf8=%E2%9C%93&term=www.dramapassion.com&sort_by=

    La liste des notices pour dramaP est longue, mais longue...

    Ils s'en sont pris de la part de quasiment toutes les Tv coréennes (lol).

    Donc, la légalité de ce site, j'en doute fort.

    J'ai bien peur qu'ils se servent des récents évènements pour "en tirer un certain profit personnel".

    Maintenant, à vous de voir, mais pour résumer, les sites dont il faut essentiellement se méfier sont Viki et Netflix pour la partie francophone.

    J'ai voulu intervenir, car il ne faut arrêter de tomber dans une psychose absurde...

    Bonne fin de semaine

     

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:46

    Merci beaucoup pour l'info.

    Cela m'attriste que vous ayez tout enlevé même les commentaires.

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 19:58

        Quand on reçoit un mail avec un projet qu'on a même pas commencé et qu'on demande de le retirer de notre site, on se doute que leur recherche sont quelque peu légères donc je préfère tout supprimer du blog, que ça soit bien clean de mon côté...  Car perso, j'ai peu de VIPs, supprimer ces projets du blog ne va pas changer grand chose car plein de gros sites ont déjà réup notre taff... C'est eux qui ont le plus de visibilité et je n'ai aucun moyen de leur faire supprimer notre taff car c'est pas nos liens à nous.... Donc évitez de mettre sur un piédestal ses sites qui contribue à la mort des teams car nous serons toutes obligées de fermer sils ne jouent pas le jeu et ne suppriment pas nos projets une fois la licence acquise par une plateforme légale....

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 20:35

        Heu, je voulais juste dire que quand je lis les commentaires cela me donne envie de regarder le drama, je ne parle pas d'autres sites, je veux juste commenter sur un sujet que je découvre ou voie.

        Désolée.

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:37

    Heu, je voulais juste dire que quand je lis les commentaires cela me donne envie de regarder le drama, je ne parle pas d'autres sites, je veux juste commenter sur un sujet que je découvre ou voie.

    Désolée.

    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:10

    bonjour,

    merci pour l'info. Et je comprends tout à fait votre décision.

    bon courage

    10
    Mysika
    Samedi 27 Mai 2017 à 00:15

    Ok, merci. Désolé pour la critique mais je préfère encore payer dramapassion pour une trad fait par des pros que de payer Wiki pour une trad fait par des gens qui marche avec google trad et qui ne savent pas faire une phrase de français correct!!! Payer pour payer, je préfère les pro. même si regarder un drama avec une bonne team fait par des vrais amoureux du drama, ça ça n'a pas de prix. Merci à vous pour tout votre dur travail, je continuerai à vous suivre contre vent et marée!!!!!!

    11
    Dimanche 28 Mai 2017 à 16:53

    bonjour, merci pour l'info c est compréhensible avec tout ce qui se passe en ce moment vaux mieux prendre des précautions .

    en tous cas pour votre travail bonne fin d’après midi  kiss

     

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:35

    Je comprends tout à fait votre décision car en plus de faire du travail et de l'offrir généreusement, être acculé n'est vraiment pas le but du fansub.

    Je suis triste pour Goblin que je suivais chez vous car il faut dire que vos réalisations étaient d'une perfection exceptionnelle mais c'est la vie.....

    En tous les cas, je suis bien heureuse de vous voir de retour !!!!

    Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :