• Lovestore At The Corner - Projet en pause

    Lovestore At The Corner

    Lovestore At The Corner


    Nationalité: Taïwan
    Genre: Romance
    Nombre d'épisodes: 25
    Casting: Allen Chao, Alien Huang, Lee Wei, Austin Lin, Tao Chuan Zheng, Benny Wen, Chloe Wang

    Résumé

    Xiang Shu Lei et Du Ke Jie sont en couple. Ils sont très amoureux l'un de l'autre. Cependant, malgré l'amour intense qu'il ressent pour Ke Jie, Shu Lei entretient une relation avec Dong Xin Ni. Un jour, alors que Ke Jie se rend seule dans les montagnes de Bi Jia, celle-ci disparaît. Suite à sa disparition, rongés par la culpabilité, Shu Lei et Xin Ni se séparent. Du Ke Xing, la sœur cadette de Ke Jie souffre terriblement de cette perte. Le temps passe, et la famille Du finit par accepter le fait que Ke Jie ne reviendra pas. Alors qu'ils emballent ses affaires, Shu Lei subtilise les livres favoris de Ke Jie. Quelques temps plus tard, Ke Xing entre dans une librairie et aperçoit Shu Lei qu'elle reconnaît dans l'instant. Elle découvre avec stupeur que celui-ci a perdu la mémoire...



  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:06

    Je le regarderai avec plaisir ^^Merci pour le partage et bonne journée ^^

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:04

    des histoires comme je les aime !!!! ......milles mercis vous êtes formidable !!!! 

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:36

    Merci beaucoup pour ce projet, j'ai adoré, je me suis vite attaché aux personnages 

    j'attend avec impatience la suite et la fin de l'histoire...

    4
    Tamao79
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:51

    Bonjours pouvez vous me dire quand sort la suite des épisodes j'ai hate dela voir je ne peux plus tenir je vous ferai par d'un don de 40 euro si vous les sorté le plus vite possible merci de me répondre au plus vite :)


     

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:55

    bonjour j'ai commence se Drama quand il aura la suite car j'ai aimer histoire et j'ai vu qui été en pause ???  

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:42

        Les épisodes 3 et 4 sont quasi prêts, il faut savoir que c'est un projet officiellement en pause mais que continue aku une des administratrices de la team qui adore ce drama ( vrai coup de cœur pour elle). Nous sommes trop peu sur ce projet, mais nous travaillons encore dessus. Dès que nous aurons plus de bras sur ce projet et que nous aurons plus de temps, nous le reprendrons comme il se doit.

    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:07

    merci pour avoirs réponducool a bientot et aussi bonne anne2018

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 23:36

    Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de ce drama, surtout l'OST. Merci pour les épisodes en lignes (1&2). Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :