• Kinkyori Renai - Season Zero (12/12) + FILM - VOSTFR

    KinKyori Renai ~Season Zero~

    KinKyori Renai ~Season Zero~


    Nationalité: Japon
    Genre: Drama - Ecole - Romance
    Nombre d'épisodes: 12
    Casting: Yamashita Tomohisa, Adachi Rika, Ishibashi Anna, Okayama Amane, Kishi Yuta, Takahashi Fu, Komatsu Nana, Abe Aran

    Résumé

    Haruka (Aran Abe), Mirei (Anna Ishibashi) et Kanata (Yuta Kishi) sont des amis allant au même lycée. Un jour, la grande sœur de Haruka, Ririko (Rika Adachi) revient au japon. Haruka et Ririko ne sont pas de vrais frère et soeur. Ririko n’est pas revenue au Japon depuis des années, et elle est devenue très belle. Si belle que les gens l’appellent « déesse ». Ririko se rapproche de son petit frère, qui n’est pas très à l’aise avec les autres. Un soir, Ririko, bouleversée, pleure sur la poitrine de son frère… De plus, Kanata réalise que Mirei a des sentiments pour Haruka… (source: dogaru)


    Liens

    Versions AVI et MKV
    1fichier - Uptobox - MEGA



    FILM - CLOSE RANGE LOVE

    1fichier - Uptobox - MEGAJhebergUptostream - Openload


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:04

    Merci de nous faire découvrir ce drama , j'ai hâte !!!  Bonne continuation ^^

    2
    yumi39
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:05

    un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  de prendre ce projet... cool ça fait longtemps que j'ai pas vu Yamapi jouer

    j'ai hâte de le voir, bon courage pour la traduction et encore merci de le partager avec nous yes

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 10:05

    j'ai vraiment hâte de voir ce drama

    bon courage pour ce projet

     

    Fighting !!!!

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 16:24

    AHHHHHHH trop impatiente de voir ce drama je suis in love de yamapi sa fais longtemps que je n'est pas vue un de ces dramas et surtout je kiffe la synopsis

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 14:03

    Bonjour, Mais ne serait ce pas l'affiche plutôt du film et non de la série ?

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 14:43

    Ce n'est pas notre affiche définitive de toute façon, nous changerons quand nous aurons un peu de temps :D

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:22

    Je confirme c'est bien l'affiche du film qui  été mis avec le résumé de la série.

    Yamapi joue uniquement dans le 1er épisode de la série mais c'est lui qui reprend le rôle du personnage masculin central en plus âgé dans le film.

    D"ailleurs la série a déjà été traduite par une autre team il me semble.

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:30

    @sandypro

    Une autre team qui doublonne en veux-tu en voilà ^^
    Ce drama est déjà entièrement traduit de notre côté, devrait-on l'abandonner sandypro ? Ce drama a été " réservé " le premier du temps de la Asiaddict au passage...
    Même si ces histoires de réservation commencent à me sembler un peu ridicule....
    Alors donc, on devrait jeter aux orties notre travail car elles ont été plus rapides à le sortir ?
    Si on avait fait ça, on aurait abandonné Bad Guys qu'une autre team avait commencé avant nous et qui finalement s'est arrêté à la sortie du 2ème épisode... ah bah la les gens sont content qu'on l'ait gardé hein....
    Idem pour Lovestore qu'on abandonne pas...
    Tout comme Hotel King qui apparemment est finit ailleurs mais que beaucoup de monde préfèrent télécharger chez nous.
    Pour en revenir à Kinkyori....
    Peut-être que certaines personnes préfèrent la qualité de notre travail ou notre édit, ou que sais-je encore, plutôt que celle de cette autre team ? Peut-être que certain préfèrent y avoir accès sans être obligé de s'inscrire sur un forum ?
    Les doublons avec cette team te gênent vraiment ?
    Dans ce cas, je t'invite à poster un message à cette team à chaque fois que celle-ci fait un doublon: c'est à dire, tous ces projets.
    A vrai dire, on s'en fiche qu'elle nous doublonne, ( et je crois qu'elles s'en fichent totalement aussi c dans leur politique, et qui elles-mêmes se gênent pas pour doublonner aussi sans être pour autant toujours les plus rapides aussi, je pense notamment à ouroboros) on a même fait une coprod avec elle ( douloureuse sur la fin, car n'ont clairement pas aimé ce projet commun, s'en foutait un peu on dirait si leur traduction anglaise de base qu'elles utilisaient pour traduire était pourrie... ) mais c'est des messages dans ton genre qui m'énervent surtout que j'ai bonne mémoire, tu m'as déjà fait le coup du temps de la Asiaddict.
    Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir envoyé ce message à une autre team par exemple sur un projet historique, qui nous a doublonné aussi y a longtemps mais à qui personne ne disait rien non plus ? ( c même le contraire, on c amusé à dire que ct nous qui la doublonnions alors que c'était le contraire... )
    Vois-tu sandypro, si c'est pour critiquer, tu peux aller voir ces autres teams, je ne te retiens absolument pas.

      • Mercredi 1er Février 2017 à 21:42

        Salut,

        Même si ça fait longtemps que ce message a été posté, j'ai envie d'y répondre car je suis dans le même cas que vous, je suis le boss d'une team de scantrad, et les doublons qui sont fait exprès, ça me donne des envies de meurtres ! Du coup ! Je viens tout juste de vous découvrir, (vive goblin) et sincèrement, vous faites un travail génial !!!! Continuez ! Les traductions sont géniales, pas de fautes, pas de phrases sans sens, une edit génial, une super qualité, et un accès illimité ! Que demander de plus ? ^^

         

        Bonne soirée !

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:20

    Il me tarde de voir ce drama, merci de l'avoir traduit. Bonne continuation

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:15

    Hâte de voir ce que ça va donner ! Bon courage & merci pour ce projet smile

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:57

    hate de voir ce projet ça fait longtemps q je n'ai pas vu de jdrama et j'aime bcp vos choix de projets alors je vais suivre celui-ci avec vous ! MERCI pour le travail de qualité que vous realisez bisous la team ♥

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 01:25

    j'ai hâte de voir ce drama ,merci

     

    13
    liliandrie
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:17

    Merci beaucoup !!

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:29

    merci pour ce drama,  je suis contente de voir qu'il vous a plu, 

    et en plus l'acteur ado/adulte principal m'a tapé dans l'oeil , je l'adore 

    merci pour ce projet, j'attend avec impatience de le revoir...

    15
    vns
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:23

    Merçi beaucoup

    16
    Lundi 29 Août 2016 à 08:33

    Hum, voilà qui semble original. Je ne connais pas du tout ces jeunes acteurs. Bon courage pour la traduction (et j'ai adoré ta réponse concernant cette "autre team" -_^).

      • Lundi 29 Août 2016 à 16:20

        Merci c'est gentil :) Il est vrai que j'étais un peu à bout à l'époque de ce commentaire, je ne compte plus le nombre de remarques de ce genre que j'ai pu avoir ! Maintenant, j'ignore, ça m'évite de gaspiller du temps :) Ce projet débutera niveau sorties courant septembre, je dois faire toutes les vérifications finales ( et apparemment y a du boulot dessus ^^ ).

      • Lundi 29 Août 2016 à 19:33

        De temps en temps ça fait du bien de se lâcher, c'est dommage pour le membre sur qui ça tombe, mais nous ne sommes pas des machines, et parfois c'est dur de rester diplomate.

        Merci pour l'information happy. Prends ton temps, vu notre rythme de croisière ce n'est pas moi qui vais réclamer les sorties. Gambare !

    17
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:19

    merci pour ce nouveau projet que je vais regarder toute de suite bonne soirée bisous

    18
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:21

    Voilà un petit drama jap qui me botte bien. Merci beaucoup pour cette sortie.glasses

    19
    Armélie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:04

    merci pour les 6, bonne journée

    20
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:08

    Etant un peu fan de dramas japonais en ce moment surtout quand ils sont mignons, je viens de découvrir celui-ci via votre team. Alors je vous remercie beaucoup de l'avoir traduit. Moi perso, je reste fidèle à une team quand je commence à prendre les épisodes chez elle. Peu importe si une autre team va plus vite. Cela ne m'intéresse pas. Ce que je recherche c'est surtout une lecture facile des textes et une bonne grammaire. Bon courage pour la suite de vos projets.

    21
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:20

    Bonsoir,

    Vous avez déjà traduit 9 épisodes, donc je vais commencer ce drama car j'avais vu dans dans une réponse à un commentaire que Yamapi n'apparaît que dans le 1er épisode. Yamapi n'est pas trop ma tasse de thé! Pour moi, il n'est que mignon, son jeu d'acteur et sa voix laissent à désirer!! Ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi!!!

    Donc, je vous remercie, j'aime bien les Jdramas, car ils sont courts!!!

     

    22
    Armélie
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:56

    merci, bonne fin d'année !

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:33

    bonjour merci pour ces épisodes en ce début d;années je vous souhaite une très bonne année avec pleins de bonheur et d;amitié et de bonheur pour 2017 .bonne journée bisous.

    24
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:22

    merci pour ces épisodes et je vous souhaite un bonne et heureuse année

    25
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:59

    ce drama est en lien avec le film "Close Range Love", non ? c'est la suite je crois 

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:24

        Ce drama est la préquelle de ce film ( c'est la jeunesse du professeur ). Le film sortira d'ailleurs ici à la suite de ce drama.

    26
    Armélie
    Mardi 7 Février 2017 à 09:51

    merci pour l'ensemble du drama. Cordialement

    27
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:22

    Un grand merci pour ce projet.cool

    28
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:14

    Bonjour , merci pour ce Drama qui a l'air pas mal , je viens de lire le résumé et cela ma vraiment donnée envie de le voir .merci pour votre travail .

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 15:13

        Je te confirme, il est très bien, je l'ai déjà vu 2 fois et ça a toujours été avec un grand plaisir.

    29
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:33

    Bonjour Nozu et toute l'équipe de la Phoenix,

    Je suis très heureuse mais aussi très émue de reprendre la découverte de "merveilles" après une énième longue absence de la Toile pour deux opé'. Je ne me rendais pas compte de l'étendue de mon retard... accumulé. Il est considérable... et certainement irrattrapable... tout va tellement vite (licence) et se révèle si compliqué pour vous, nos "Héros Héroïnes", si j'ai bien saisi les revers & embûches que vous avez toutes traversé.  Je souhaitais vous dire combien c'est doux, encourageant & réconfortant de retrouver des Teams admirées & affectionnées, comme un retour dans son "sweet home"... et de pouvoir savourer, trop dans le silence, des heures de travail qui nous transportent loin parfois d'un quotidien douloureux & éprouvant.

    Pour votre résistance, pour votre persévérance & votre excellence, je veux vous applaudir, vous apporter tout mon soutien & ma fanitude, et vous manifester toute ma gratitude & ma vénération pour tout le plaisir, l'évasion et le réconfort que vous nous prodiguez. 

    Mes tous grands et passionnés MERCIS pour la générosité & tout votre travail sur ce projet.

    Prenez grand soin de vous. Tendrement. 

     

    30
    Samedi 10 Février 2018 à 16:11

    Merci pour ce drama

    31
    Lundi 12 Février 2018 à 07:41

    Bonjour, merci beaucoup pour ce film..!!smile

     

    32
    Lundi 12 Février 2018 à 10:26

    bonjour ,je vais commencer close range love, merci de partager avec nous votre travail, c est vraiment sympa .bonne journée et bon courage pour la suite des projets.

    amicalement

    33
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:57

    Bonjour, je viens de finir "close range love", et bien que je ne suis pas très fan des dramas japonais, mais je l'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ! J'adore particulièrement deux scènes arghhh ! ("la capuche grise"...) de plus, je trouve l'héroïne très jolie. Merci à vous de me l'avoir fait découvrir. J'ai passé un bon momenthappyhappyhappy

    34
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:51

    Hey salut à vous ^^

    Je tiens à saluer ce super travail que vous avez fait, cette trad est superbe j'ai beaucoup aimé votre edit également et le time parfait ^^ (la subbeuse en moi qui parle lol) et j'avoue que la fin m'a laissé pantoise lol je m'attendais... mais alors carrément pas à ça c'est juste top!!

    En grande fan de Yamapi je m'étais jeté sur le film... sans avoir vu le drama avant... GROSSE ERREUR selon moi ahahaaa

    Avis à celles et ceux qui n'ont pas encore vu ce drama... prenez le temps de le regarder AVANT le film ^^

    Enfin voilà encore bravo ^^

    35
    Aryiia
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:25

    Bonjour, l'épisode 10 ne fonctionne pas serait il possible de le remettre s'il vous plais? J'ai pu télécharger tout les autres y compris le 11 et le 12 mais impossible pour le 10 (la vidéo a était supprimé), ce serais dommage de ne pas pouvoir visionner la série après tout le boulot que vous avez fait dessus.
    Merci pour tout votre travail :) 

    36
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:08

    merci pour ce drama. Bonne continuation pour votre excellent travail.

    37
    Samedi 7 Décembre 2019 à 15:33

    Quel dommage pour la série les liens du n°5 au N°10 ne fonctionnent pas

    38
    Samedi 7 Décembre 2019 à 15:34

    Merci beaucoup pour votre superbe travail !!!!

    39
    Samedi 7 Décembre 2019 à 15:35

    En tout cas je vous remercie, pour le film que j'ai beaucoup aimé

    40
    Samedi 7 Décembre 2019 à 15:43

    J'ai vu en fait que vous aviez mis d'autres liens désolée de vous avoir embêté !!!!!

    41
    Vendredi 2 Février à 08:30
    It's really a great and useful piece of information. I'm glad that you just shared this helpfuhl ibfo with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.
    42
    Jeudi 8 Février à 04:50
    It is appropriate time too make some plans ffor the future and it is time too be happy. I have read this post and if I could I desire to suuggest you some interesting things or advice. Perhaps you could write next articles referring to this article. I wish to read more things about it!
    43
    Jeudi 8 Février à 17:13
    Saved as a favorite, I love youhr website!
    44
    Jeudi 15 Février à 05:58
    Heey There. I found your blog usung msn. This is a really well written article. I will make sure to bookmark it andd come back to read more of your useful information. Thanks forr thhe post. I'll definitely return.
    45
    Anh
    Jeudi 15 Février à 16:53
    Thank you for sharing your thoughts. I truly appreciate your effoorts andd Iam waiting for your furtheer wite ups thanks once again.
    46
    Vendredi 16 Février à 05:31
    Pretty great post. I just stumbled upon your weblog and wished to say tht I hve really enjoyed browsing ypur weblog posts. In anny case I will be subscribing to your rss feed andd I'm hoping you write again very soon!
    47
    Lundi 19 Février à 03:11
    Hi there, I found your blog by the use of Google even aas looking for a related matter, your site cae up, it appears great. I've bookmarked it in my google bookmarks. Hi there, simply turned into alert to your weblog via Google, and located that it is truly informative. I am gonna be careful for brussels. I'll appreciate in case yyou cntinue this in future. A lot off folks shall be benefited out of your writing. Cheers!
    48
    Lundi 19 Février à 13:12
    Thanks ffor any other informative web site. The place else may just I get that type of information written in such a perfect method? I have a project that I'm just now running on, and I have been at the look out for such information.
    49
    Mardi 20 Février à 19:35
    Appreciating the persistence you put into your websit and detailed information you present. It's awesome to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed material. Greast read! I've bookmarked your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
    50
    Mercredi 21 Février à 18:45
    This is a topic that's close to my heart... Cheers! Where are your contact details though?
    51
    Jeudi 22 Février à 12:44
    you're in point off fzct a just right webmaster. The site loading speed is incredible. It kind of feels that you're doing any unique trick. In addition, The contents are masterwork. you have done a excellent activity on this matter!
    52
    Jeudi 22 Février à 18:38
    What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I've discovered It positively helpful and it hhas helped me out loads. I hope to contribute & assist different users like its helped me. Great job.
    53
    Vendredi 23 Février à 14:42
    An impressive share! I have just forwarded this onto a co-worker who waas conducting a little research on this. And he actually ordered me breakfast due to thee fwct that I stumbled upon it for him... lol. So let me reword this.... Thank YOU for tthe meal!! But yeah, thanks for spending time to discuss this issue here on your intrernet site.
    54
    Vendredi 23 Février à 15:29
    We stumbled over here by a different web address and thought I should check things out. I like wwhat I see so i am just following you. Look forward to looking at your web page repeatedly.
    55
    Samedi 24 Février à 02:30
    It's ann amazing paragraph designed for all thhe web people; they will obtain benefit from it I am sure.
    56
    Dimanche 25 Février à 02:10
    Everything is very pen with a really clear description of the challenges. It was truly informative. Your website is very helpful. Many thanks for sharing!
    57
    Lundi 4 Mars à 12:41
    Fantastic blog you have here but I was wondering if you knew of any discussion boards that cover the same topics talked about here? I'd really like to be a part of online community where I can get feed-back from other experienced people that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Appreciate it!
    58
    Jeudi 7 Mars à 04:15
    I visit each day a few web sites and blogs to read content, except this weblog presents feature based writing.
    59
    Jeudi 7 Mars à 06:46
    Hey! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?
    60
    Vendredi 8 Mars à 04:30
    In tоⅾaʏ'ѕ digital ᴡ᧐rld, ԝһerе websites ɑгe tһe gateway tо ɑn organization's success, understsnding tһe intricacies оf Search Engikne Optimization (SEO) һɑѕ Ƅecome crucial.
    61
    Vendredi 8 Mars à 05:45
    This web site truly has all the info I needed about this subject and didn't know who to ask.
    62
    Vendredi 8 Mars à 06:02
    Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I've really enjoyed browsing your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!
    63
    Vendredi 8 Mars à 10:38
    The dosage may depend on the kind of rape being served. Littleton HL, Axsom D. Rape and seduction scripts of university students: Implications for rape attributions and unacknowledged rape. This has implications for sexual health, and HIV and STI prevention. Jozkowski KN, Peterson ZD, Sanders SA, Dennis B, Reece M. Gender differences in heterosexual college students’ conceptualizations and indicators of sexual consent: Implications for contemporary sexual assault prevention education. Adding the female condom to the public health agenda on prevention of HIV and other sexually transmitted infections among men and women during anal intercourse. Harawa NT, Admimora A. Incarceration, African Americans, and HIV: Advancing a research agenda. Future research should focus on two of the findings from this study. Krueger R. Focus groups: A practical guide for applied research. Additionally, the women were willing to discuss a stigmatized behavior in a focus group setting. While focus groups are very good at uncovering the range of experience, they are not good at uncovering how common any one experience might be. Whether the most recent experience of anal intercourse is negative or positive may determine whether the woman will engage in anal intercourse in the future, but does not really answer the question as to whether she consented to it the first time.
    64
    Vendredi 8 Mars à 11:10
    I'm amazed, Ӏ һave to admit. Seldom doo І encounter a blog that's equaly educative аnd interestіng, and let mee teol ʏou, you have hit tһe nail on the head. Thhe ρroblem іs ѕomething thɑt not enougһ folks аre speaking intelligently аbout. Νow i'm very haрpy I stumbled across thiss dᥙring mу hunt foг somеthing гegarding this.
    65
    Vendredi 8 Mars à 23:43
    Thank you for the good writeup. It in truth used to be a enjoyment account it. Look complex to far delivered agreeable from you! However, how could we keep in touch?
    66
    Samedi 9 Mars à 08:31
    Excellent blog heгe! Also your web site loads սp very fast! Ꮃhat web host aгe yοu using? Ⲥan І gеt yօur affiliate link to your host? Ӏ wiѕh mmy site lladed up as quickoy as yοurs lol
    67
    Samedi 9 Mars à 13:09
    What's uρ everybody, һere everʏ persxon is sharing tһese kijds of knowledge, thus іt's pleasant to reaԁ this website, and I used to pay a quick visit tһis blog all tһe tіme.
    68
    Samedi 9 Mars à 15:53
    Hmm іt appears like your site atee mʏ fіrst comment (it wаs extremely long) so I guess I'll ϳust ѕum it upp what І wrote and saʏ, I'm thoroughly enjoying your blog. І too amm an aspiring blog writer but Ӏ'm stіll new tο everything. Do yyou have any recommendations for inexperienced blog writers? І'ⅾ certainly apprecіate іt.
    69
    Samedi 9 Mars à 22:53
    Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!
    70
    Dimanche 10 Mars à 00:20
    Admiring tһe time and energy you put into yߋur blogg ɑnd in depth information yօu prеsent. It's great too сome acгoss a blog every once in а wһile tһat isn't thе same oᥙt of date rehashed іnformation. Grеat reaԀ! I'vе saved your site ɑnd I'm adding your RSS feeds tο myy Google account.
    71
    Dimanche 10 Mars à 00:34
    You are so awesome! I do not believe I have read a single thing like that before. So good to discover somebody with some original thoughts on this subject matter. Really.. many thanks for starting this up. This site is one thing that is required on the web, someone with a little originality!
    72
    Dimanche 10 Mars à 03:32
    Wow, this piece of writing is nice, my younger sister is analyzing these things, thus I am going to convey her.
    73
    Dimanche 10 Mars à 04:06
    What's up mates, how іs eνerything, annd wyat y᧐u woulɗ like to say аbout this article, iin mү view its truly awesome for me.
    74
    Dimanche 10 Mars à 19:24
    When I originally commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now each time a comment is added I get 4 emails with the same comment. There has to be an easy method you can remove me from that service? Appreciate it!
    75
    Lundi 11 Mars à 02:07
    There is definately а great deal to learn aƅout this topic. І rreally lіke all ⲟf the ρoints you made.
    76
    Lundi 11 Mars à 08:07
    Үou need to tаke pаrt in a contest for one ߋf thhe beѕt sites online. I most certainly wipl highly recommend tһis blog!
    77
    Lundi 11 Mars à 15:02
    Thanks for ones marvelous posting! I truly enjoyed reading it, you're a great author.I will always bookmark your blog and will often come back later in life. I want to encourage yourself to continue your great writing, have a nice morning!
    78
    Lundi 11 Mars à 21:26
    I've been exploring fߋr a little bit foг any high-quality articles or bloig posts іn tһis sort of house . Exploring іn Yahoo I ultimately stumbled ᥙpon thiѕ web site. Reading thіs informаtion So i am satisfied to show tһat І hɑve a very gooԁ uncanny feeling І discovered juѕt wһat I needeɗ. I so much suhrely will mɑke certɑin tto dօ not omit thіs web site аnd gіvе іt а lߋoк on a relentless basis.
    79
    Mardi 12 Mars à 03:09
    Heya! I knoѡ tһіs is sort of ᧐ff-topic however І needed to aѕk. Does manging a well-established blog ⅼike y᧐urs take a lаrge amouunt of woгk? I'm brrand new to operating ɑ blog bսt Ido wгite in mу journal everyday. I'd liҝe to start a blog soo Ӏ can shnare my personal experience ɑnd thoughts online.Рlease let me knoᴡ iif yoս һave any recommendations or tips fоr new aspiring bloggers. Thankyou!
    80
    Mardi 12 Mars à 09:34
    Hey there just wanted to give you a quick heads up. The text in your content seem to be running off the screen in Safari. I'm not sure if this is a format issue or something to do with internet browser compatibility but I figured I'd post to let you know. The layout look great though! Hope you get the issue solved soon. Cheers
    81
    Mardi 12 Mars à 12:39
    Wonderful blog! Do you hаve any suggestions for aspirung writers?І'm planning to start my own site ѕoon Ƅut I'm ɑ lіttle lost on everything. Woսld you advise starting ԝith a free platform liкe Wordpress or ɡo for a paid option? Tһere are so many choices ᧐ut tһere tһаt I'm totally overwhelmed .. Αny tips? Thanks!
    82
    Mercredi 13 Mars à 07:34
    What's up everybody, here every person is sharing these kinds of know-how, so it's good to read this website, and I used to pay a visit this blog daily.
    83
    Vendredi 15 Mars à 10:57
    My developer іs trүing to persuade mee tߋ m᧐ve to .net from PHP. I havе alwayѕ disliked tһe idea because оf thee expenses. But he's tryiong none the less. Ι've been using WordPress on various websites foг аbout a year and am cokncerned about switching t᧐ anotһer platform. I have һeard excellent thіngs about blogengine.net. Is theгe a way I can transffer all my wordpress posts іnto it? Any heⅼp woᥙld be reaⅼly appreciated!
    84
    Vendredi 15 Mars à 19:22
    Hi to all, how is the whole thing, I think every one is getting more from this web page, and your views are good in favor of new viewers.
    85
    Vendredi 15 Mars à 23:38
    Hi Dear, aree you truⅼy visiting thіs web page on a regular basis, іf ѕo after that you will withߋut doubt gеt goоɗ know-hοw.
    86
    Samedi 16 Mars à 12:20
    Thanhks in support ⲟf sharing sucxh a nice thoսght,post is fastidious, tһats why i һave reɑd it сompletely
    87
    Samedi 16 Mars à 15:37
    Hi I am so excited I found your weblog,I reɑlly found yⲟu ƅy error, ᴡhile I wass researching ߋn Bing fⲟr sߋmething elѕe, Nⲟnetheless I am hеre now and would just ⅼike to say many tһanks for a incredible post annd a all round enjoyable blog (Ialso love tһe theme/design), I don’t hаve time tⲟ read it ɑll аt thе minmute but I have saved it and also addeԁ in your RSS feeds, sо when Ӏ haᴠe time I wiⅼl ƅe back to read a lot moгe, Ρlease Ԁo keep up the awesome work.
    88
    Samedi 16 Mars à 21:48
    Your mode of telling the whole thing in this piece of writing is genuinelly good, all be able to effortlessly be aware of it, Thanks a lot.
    89
    Dimanche 17 Mars à 12:05
    This iss my first time visit aat here and i am genuinely impressed to read everthing at single place.
    90
    Il y a 8 heures
    Hi, this weekend is pleasant in favor of me, since this occasion i am reading this impressive educational piece of writing here at my house.
    91
    Il y a 8 heures
    Hello there, I discovered your website via Google while looking for a related matter, your site came up, it seems good. I have bookmarked it in my google bookmarks. Hello there, simply was alert to your weblog through Google, and fouund that it is truly informative. I am gonna watch outt ffor brussels. I'll appreciate if you proceed this in future. Many other people will be benefited from your writing. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :