• Kinkyori Renai - Épisode 8 - vostfr

    Bonsoir tout le monde, 

    On se retrouve pour la sortie du dimanche avec l'épisode 08 de "Kinkyori Renai ~ Saison 0" en VOSTFR !

    Bon courage pour cette nouvelle semaine et bon dramatage :D 

     

    J'ai l'impression de dire ça pour chaque nouvel épisode, mais cet épisode était vraiment fantastique ! Une pure merveille. 
    Tout était génial du début à la fin. Mon pauvre petit coeur a palpité au rythme de l'épisode, passant par toutes les émotions possibles, en même temps que les personnages. J'apprécie de plus en plus Kanata, c'est un véritable coup de coeur pour ce personnage. Et alors, le final de l'épisode, c'était la cerise sur le gâteau ! Tellement intense ♥ Je vous souhaite d'apprécier autant que moi cet épisode, et on retrouve pour la suite très vite. 

    Akuma

    On arrive dans les moments du drama que j'adore. L'amour est aveugle mais d'autres ont les yeux bien ouverts.
    Ririko et Kanata dévoilent des sentiments inavouables tandis que Mirei et Haruka avancent encore timidement.
    J'ai hâte d'être à l'épisode 9 car le ton va changer.  Profitez bien de cet épisode et à dimanche prochain. 

    Mamki

     

    Cliquez sur l'image pour avoir les liens  
    Kinkyori Renai - Épisode 8 - vostfr


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:26

    Merci pour cet épisode ,  je pense le commencer ce soir , ton commentaire m'a donné trop envie même si j'ai des tonnes de dramas en attente ^^

    Bonne journée !

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:57

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles pour tout regarder à la suite ^^

    Bon courage et bon lundi

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:17

    Bonjour à tous,

    Grand MERCI pour cet épisode.

    Toute la TEAM et tous les Dramvores, bonne semaine

                            

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:06

    Bonsoir à tous !

    Merci beaucoup pour ce huitième épisode !

    Merci et bon courage à toi également et passe une agréable semaine, ainsi qu'à tous !

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:45

    Merci pour ce nouvel épisode.

    6
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:27

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:42

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne soirée !

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:22

    Arigato gozaimasu akuma chan pour la suite de ce jolie drama et bon courage pour la suite bonne soireecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :